loader

Nicolas Beytout et Laurent Joffrin vont s’affronter en vidéo

23 septembre 2014 – «Beytout-Joffrin : le sujet qui fâche», c’est le titre de l’émission que L’Opinion et Libération lancent aujourd’hui. Le rendez-vous quotidien en ligne est produit par Non Stop Group. Du lundi au vendredi, Nicolas Beytout, président de L’Opinion, et Laurent Joffrin, directeur de la rédaction de Libération, s’affronteront autour d’un sujet d’actualité. Ce débat vidéo est diffusé sur lopinion.fr et liberation.fr dès 9h.

______
NON STOP GROUP est une société de production et d’édition spécialisée dans la création pour tous supports (télé, web, mobile) de modules vidéo d’information : journaux télévisés, reportages, enquêtes, interviews.
Avec plus 80 collaborateurs, NON STOP GROUP dispose de ses propres moyens de production répartis sur 1000m2 dans le 8ème arrondissement de Paris : rédactions, studios, plateaux multi-caméras, fond vert, newsroom numérique. En plus de son activité de producteur, NON STOP GROUP est propriétaire et éditeur de Non Stop People, première chaîne d’information en continu entièrement dédiée à l’actualité des célébrités, diffusée en exclusivité sur Canalsat #47.

NON STOP GROUP est le fruit d’une association entre Banijay Group et Mediatic System.

© 2019 Non Stop Group - All Rights reserved - Mentions légales