loader

Grand concours « Casting Chroniqueur » sur Non Stop People

Paris, le 1er septembre 2016 – A partir du 1er septembre 2016, Non Stop People lance un grand concours pour trouver la nouvelle star de la télévision.

En partenariat avec Télécâble Sat Hebdo et Canalsat, Non Stop People lance un grand casting national pour trouver la future star du petit écran. Toutes les informations pour participer au casting et tenter de devenir chroniqueur pendant un mois sur la chaîne se trouvent sur le site non-stop-people.com.

Comment se déroule le casting ?

Du 1er septembre au 15 octobre 2016 : Les inscriptions des candidats se déroulent directement sur le site internet de la chaîne en envoyant une chronique vidéo répondant à la question « Qui est la figure marquante des médias de la rentrée 2016 ? »

Le 20 octobre 2016 : un jury composé de trois professionnels de la télévision désignera les cinq candidats présélectionnés.

Le 4 novembre 2016 : Les cinq candidats présélectionnés participeront à des épreuves à l’occasion du Grand Casting.

Du 7 au 28 novembre 2016 : Les candidats seront soumis au vote du public afin de déterminer le grand gagnant du concours qui sera annoncé le 29 novembre 2016.

Qui sont les membres du jury?

Lulu, animateur de télévision et producteur d’émissions, célèbre pour l’animation du Hit machine sur M6.

François Viot, directeur de la rédaction Télécable Sat Hebdo et chroniqueur sur l’émission Touche pas à mon poste sur C8.

Philippe Denizot, responsable info-programme Groupe Canal +.

© 2019 Non Stop Group - All Rights reserved - Mentions légales