loader

Jean-Marc Morandini devient conseil de Non Stop People pour faire évoluer la chaîne vers un format de « direct intégral »

Paris  –  Le 11 janvier 2018,

A l’occasion de son cinquième anniversaire, la chaîne Non Stop People se renforce avec l’arrivée de Jean-Marc Morandini qui a été chargé de faire évoluer son antenne vers le direct intégral. 

Première chaîne d’information en Europe consacrée exclusivement à l’actualité des célébrités, Non Stop People a décidé d’accélérer son développement avec l’arrivée de Jean-Marc Morandini qui a été chargé par Hugues Dangy, son président, d’imaginer et de mettre en place l’évolution de la chaîne vers plus de réactivité et un passage au direct intégral.

Professionnel incontournable dans le domaine de l’information, déjà présent à l’antenne avec « Morandini Live » (co-diffusé sur Non Stop People et CNews tous les jours à 11h), Jean-Marc Morandini va donc piloter le basculement de la chaîne vers un format tout en direct et renforcer sa réactivité sur l’actualité des people, de la culture, des divertissements et des médias.

Forte de plus de 30 journalistes, produisant déjà près de trois heures d’informations par jour et plus de 1500 sujets par mois Non Stop People est suivie par plus de 2,2 millions de téléspectateurs tous les mois sur les Offres Canal. (*)

Jean-Marc Morandini s’appuiera donc sur l’ensemble des équipes de la chaîne et travaillera aussi à faire émerger de nouveaux talents.

Jean-Marc Morandini : « Non Stop People qui a su construire une vraie  marque dans son domaine doit, grâce à ce passage au tout direct, devenir la référence incontournable dans la news dédié à l’Entertainment. »

Hugues Dangy, président de Non Stop Group : « Je suis très heureux de l’arrivée de Jean-Marc Morandini et très confiant pour que notre chaîne franchisse un palier décisif pour occuper une place centrale dans l’univers des Offres Canal ! » 

 

(*) Mediamat cab/sat novembre 2017

© 2017 Non Stop Group - All Rights reserved - Mentions légales