Non Stop People : lancement en Espagne

Non Stop People : lancement en Espagne

1er juin 2015 : lancement de la version espagnole de Non Stop People.

Déclinaison de sa grande sœur française, Non Stop People en Espagne sera une chaîne d’information en continu, 7 jours / 7, 24h / 24, dédiée à l’actualité des stars internationales et hispanophones. La chaîne sera diffusée en exclusivité sur le bouquet Movistar TV, la plateforme de télévision de Telefónica.

Seulement 30 mois après le lancement de Non Stop People en France, cet événement marque une nouvelle étape dans le développement de la chaîne à l’international. La promesse simple du concept Non Stop People – proposer une couverture 24h24 de l’actualité des célébrités locales et internationales – a séduit Telefónica.

A l’instar de la Non Stop People en France, la chaîne en Espagne disposera d’une rédaction de trente journalistes et de ses propres studios dans le centre de Madrid. Au total, c’est plus de soixante personnes qui travailleront pour la nouvelle chaîne qui produira l’intégralité de ses contenus.

La société sera présidée par José Manuel Lorenzo, Président de Banijay Espagne et ancien directeur général du groupe Canal+ en Espagne. L’équipe rédactionnelle sera menée par Antonio San José. Ancien directeur de l’information de CNN+, de Canal + et de la radio nationale espagnole, Antonio San José a aussi été directeur adjoint des services d’information d’Antena 3 TV.

Retrouvez le communiqué de presse ici:CP_Lancement Espagne_avril2015_final